Station : Crans-Montana

Aller en bas

Station : Crans-Montana Empty Station : Crans-Montana

Message  ADMIN le Dim 26 Avr - 12:08

Sur un haut plateau généreusement ensoleillé, surplombant la vallée du Rhône à 1500 m, les stations voisines de Crans et de Montana constituent l’une des grandes destinations touristiques du Valais. La vue impressionnante sur la série des sommets qui s’étend du Cervin au Mont-Blanc, ainsi qu’une offre particulièrement variée en matière de shopping, d’hébergement et d’activités, sont les atouts de Crans-Montana.

La vue impressionnante sur la série de sommets qui s’étend du Cervin au Mont-Blanc, ainsi qu’une palette d’activités particulièrement diversifiée tout au long de l’année, sont les atouts des stations jumelles.

Village de montagne idyllique ou ville alpine ? Crans-Montana est les deux à la fois et associe les commodités d’une station de vacances moderne aux atouts de la nature et au panorama des Alpes valaisannes. De loin les meilleures possibilités de shopping dans les Alpes, un centre culturel et des congrès de réputation mondiale, une offre d’hébergement diversifiée, des évènements sportifs marquants, en particulier sa réputation de Mecque du golf, représentent le côté moderne de Crans-Montana et sont un pôle d’attraction pour les hôtes étrangers. Cinq lacs de baignade idylliques, des forêts de montagne aux senteurs épicées, le vaste réseau de chemins de randonnée ou une soirée fondue dans l’intimité d’une auberge rustique, illustrent le côté familial et proche de la nature de Crans-Montana.

A Crans-Montana, en plus des sports répandus tels que la randonnée, le tennis ou le squash, on peut notamment s’essayer au canyoning, à l’escalade, au ski nautique ou au parapente. Le plateau glaciaire de la Plaine Morte offre en été également de magnifiques domaines enneigés. En été, les cinq lacs de baignade à proximité du village sont particulièrement appréciés. GolfA Crans-Montana, le golf est une tradition de longue date : sur le plateau de Crans, on trouve entre autres le parcours 18 trous «Severiano Ballesteros», qui offre une vue à vous couper le souffle. Chaque année, l’élite internationale se réunit ici pour un tournoi de golf.

Source : schweizmobil.ch
► Site : https://www.crans-montana.ch/
Lien Wikipedia


Dernière édition par ADMIN le Dim 26 Avr - 12:58, édité 3 fois
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Station : Crans-Montana Empty Vidéo

Message  ADMIN le Dim 26 Avr - 12:09



ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum