Arosa

Aller en bas

Arosa Empty Arosa

Message  ADMIN le Mar 28 Avr - 9:46

Arosa, lieu de villégiature traditionnel des Grisons, est situé au fond de la vallée romantique du Schanfigg à environ 1800 m d’altitude. L’environnement montagneux avec ses sommets grandioses offre en été un domaine étendu de randonnée et en hiver de nombreuses possibilités de sports de neige.

Grâce à sa situation dans une large vallée, Arosa est très ensoleillée et protégée du vent. Toute circulation de transit étant inexistante, l’air y est particulièrement pur. C’est pourquoi Arosa est depuis 1877 déjà une station climatique alpine réputée. On peut accéder à Arosa en empruntant le Chemin de fer rhétique au départ de Coire ou par la route (365 lacets et nombreux tunnels), en passant par Langwies, petite localité de vacances.

En été, les touristes bénéficient d’un forfait intéressant avec l’Arosa All-Inclusive Card: Il suffit de passer une nuit à l’hôtel (dans un appartement ou au camping) à Arosa pour recevoir la Carte Arosa, qui vous permettra d’utiliser gratuitement des offres de loisirs différentes. Les remontées mécaniques sur le Weisshorn et le Hörnli, le parc aventure, la plage au lac «Untersee», l’entrée au musée «Schanfigger Heimatmuseum», et bien davantage.

Source : myswitzerland.com (voir article complet)
Lien Wikipedia


Dernière édition par ADMIN le Mar 28 Avr - 9:47, édité 1 fois
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Arosa Empty Vidéos

Message  ADMIN le Mar 28 Avr - 9:46




ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum