Davos

Aller en bas

Davos Empty Davos

Message  ADMIN le Mar 28 Avr - 10:08

Davos dans les Grisons ne mérite que des superlatifs : cette station à l’atmosphère cosmopolite constitue le plus grand centre de vacances en montagne, de sports et de congrès des Alpes ; avec 1560 m d’altitude, c’est la plus haute ville des Alpes et une station climatique de longue date.

Cette ville très étendue, située dans la vallée de Landwasser, est réputée comme étant un lieu de congrès et la plus grande station de sports d’hiver à l’atmosphère cosmopolite. Elle offre d’innombrables possibilités. Le centre de congrès moderne est la figure de proue de Davos ; il accueille (presque) tous les ans le WEF, le Forum économique mondial. Un vaste éventail d’hébergement, de nombreuses possibilités de shopping avec d’innombrables boutiques, des cafés et restaurants attendent les visiteurs au cœur du village. Même la nuit, on ne s’y ennuie pas : des bars, un casino et des discothèques, il y en a pour tous les goûts. Davos est également le siège du célèbre Institut Fédéral pour l’étude de la neige et des avalanches Weissfluhjoch/Davos.

Le lac de Davos avec sa plage et son centre de surf et de voile, la possibilité de pratiquer le parapente et le deltaplane ainsi que les itinéraires d’inline skating permettent de varier les plaisirs. Davos est en outre le point de départ pour des excursions avec les célèbres trains Glacier-Express, Heidi- et Berninaexpress.

Source : schweizmobil.ch (voir article complet)
Lien Wikipedia
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Davos Empty Vidéo

Message  ADMIN le Mar 28 Avr - 10:09

ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum