Melchsee-Frutt

Aller en bas

Melchsee-Frutt Empty Melchsee-Frutt

Message  ADMIN le Mar 28 Avr - 16:14

Au cœur de la Suisse centrale, entourée de lacs et de montagnes, se trouve la petite région de Melchsee-Frutt/Melchtal / Kerns, où il fait bon passer ses vacances. La haute vallée de Melchsee-Frutt, à presque 2000 mètres d'altitude, est le pôle touristique de ce vaste domaine. Au bord de son petit lac de montagne, la station piétonnière fera le bonheur des familles.

Le Melchtal s’étend de la commune de Kerns située dans la vallée entre le lac de Sarnen et du lac des Quatre-Cantons vers le sud jusqu’à Stöckalp au fin fond du Melchtal. De là, une télécabine (accessible aux poussettes et aux fauteuils roulants) mène à la haute vallée de Melchsee-Frutt agréablement verdoyante. Un petit village ensoleillé au bord du lac Melchsee, avec plusieurs emplacements grillades, une aire de jeu et un sentier de promenade agréable jusqu’à la Tannalp. Autre incontournable: le Fruttli-train, qui propose des trajets spéciaux très appréciés entre Melchsee-Frutt et Tannalp.

Le lieu de pèlerinage pittoresque de Melchtal abrite le couvent des Bénédictines St Nicolas de Flue, dédié à cet ermite appelé «Bruder Klaus». Dans la vallée, un grand centre sportif propose des activités principalement aux groupes, associations et établissements scolaires.

Source : myswitzerland.com (voir article complet)
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Melchsee-Frutt Empty Vidéos

Message  ADMIN le Mar 28 Avr - 16:14





ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum