Sachseln

Aller en bas

Sachseln Empty Sachseln

Message  ADMIN le Mar 28 Avr - 18:29

Ce village du paysage préalpin d’Obwald est situé à 470 m d’altitude

Flüeli-Ranft, lieu de naissance et d'action de l'influent ermite Frère Nicolas, fait aussi partie du territoire communal. Un musée lui est consacré à Sachseln, aménagé dans l’une des plus belles maisons bourgeoises d’Obwald, la «Peter-Ignaz-von-Flüe-Haus», datant de l’année 1784. La maison et le jardin baroque font honneur au style français de l’époque et ont été en grande partie conservés dans leur état d’origine. Une exposition sur deux pièces rappelle de plus la vie et l’œuvre de l’écrivain Heinrich Federer (1866-1928), qui passa sa jeunesse à Sachseln.

Le bâtiment d’exploitation à côté du musée «Museum Bruder Klaus» abrite la collection de l’artiste de Sachseln Christian Sigrist (1906 - 1987), composée de près de 30 modèles miniatures avec des scènes du quotidien campagnard de la première moitié du 20ème siècle.

L’église paroissiale et de pèlerinage de Sachseln, construite dans les années 1672-84, constitue un emblème marquant du village visible de loin. Avec la tombe de Nicolas de Flue, elle est visitée chaque année par des milliers de pèlerins suisses et étrangers.

Source : schweizmobil.ch (voir article complet)
Lien Wikipedia
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Sachseln Empty Vidéos

Message  ADMIN le Mar 28 Avr - 18:30

ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum