SCHWYTZ-Schwyz : Ville

Aller en bas

SCHWYTZ-Schwyz : Ville Empty SCHWYTZ-Schwyz : Ville

Message  ADMIN le Mer 29 Avr - 11:48

La Suisse doit son nom, ainsi que ses armoiries, à la petite cité de Schwyz, située entre le lac des Quatre-Cantons et le petit lac de Lauerz. En l’an 1291, Uri, Schwyz et Unterwald se sont alliés ; en 1315, les Confédérés vainquirent les Autrichiens lors de la bataille de Morgarten. Au Musée des chartes fédérales sont conservés les documents les plus importants de la première confédération, dont l’acte constitutif de la Confédération. Le Forum de l’histoire suisse fait découvrir aux visiteurs comment les gens vivaient sur le territoire suisse entre 1300 et 1600.

La situation économique de la population de Schwyz n'a pas toujours été brillante. À partir du 16e siècle, de nombreux habitants durent s’engager dans des armées étrangères. Ils se montrèrent des guerriers courageux et revinrent souvent après avoir fait fortune, construisirent de fières maisons, dont certaines existent encore aujourd’hui. Certaines maisons, comme de «Hofstatt Ital Reding» datant de 1609, font partie des plus somptueux édifices profanes de Suisse.

Schwyz, est la patrie du couteau suisse célèbre dans le monde entier : 25 000 de ces outils universels rouges sont fabriqués ici chaque jour. Il n’est donc pas étonnant que la région touristique entourant Schwyz a entre-temps pris le nom de «Swiss Knife Valley».

Source : myswitzerland.com
Lien Wikipedia
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

SCHWYTZ-Schwyz : Ville Empty Vidéo

Message  ADMIN le Mer 29 Avr - 11:49

ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum