L'Auberge Aecher à Appenzell

Aller en bas

L'Auberge Aecher à Appenzell Empty L'Auberge Aecher à Appenzell

Message  ADMIN le Mer 13 Nov - 22:40

L'Auberge Aescher est nichée sur une falaise de l'Ebenalp ( Appenzell Rhodes-Intérieures). On peut s'y rendre par téléphérique puis d'une promenade de 15 minutes à travers les grottes de Wildkirchli. Vue impressionnante jusqu'au Lac de Constance.

En 2014, le Huffington Post publie un article citant l'Auberge Aescher en tête de liste des "restaurants les plus intéressants du monde", aux côtés d'une cabane suspendue dans les arbres en Thaïlande et d'un resto sous-marin aux Maldives. En 2015, l'auberge fait la Une du National Geographic de son numéro d'octobre "Places of a Lifetime - 225 dream destinations around the world" (Lieux à voir dans une vie – 225 destinations de rêve autour du monde). Sa photo, accompagnée du titre "Place to see before you die" (Un lieu à voir avant de mourir), fait le tour d'internet et des réseaux sociaux.

L'auberge voit alors déferler des hordes de touristes du monde entier. Avec ses infrastructures vieillissantes, la situation était devenue bien difficile à surmonter. Les tenanciers ont dû jeter l'éponge et le propriétaire cherchait un remplaçant. Les nouveaux gérants ont pu annoncer le départ de la nouvelle saison en mai 2019.

Restaurant Aescher
Site officiel d'Appenzell : Restaurant Aescher
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Aecher à Appenzell Empty Vidéo

Message  ADMIN le Mer 13 Nov - 22:40

ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum